Apr 20, 2009

hey, read my lips, cause all they say is kiss kiss kiss kiss kiss

une petite chanson pour nous mettre de bonne humeur demain matin?

comme le soleil rentre à nouveau dans mon salon, en ces beaux jours d'avril, emiliana torrini revient dans mes oreilles. tous les printemps, sa douce voix accompagne les premiers rayons, les premières fenêtres ouvertes, les premières terrasses, les premiers "tiens, il fait beau, je rentre à pieds". sa voix, sa musique, c'est comme un bourgeon qui devient une jolie fleur, toute fraîche.
en général, écouter emiliana, c'est tout doux pour les matins paresseux, ou les soirées tranquilles, ou les après midi relax max.

l'année dernière, elle m'a surprise, avec ce morceau





ahhh j'aime bien aussi quand elle se lâche un peu emiliana, elle est trop mignonne ^^

et puis si vous ne la connaissez pas, je vous laisse cette petite video, où vous pourrez avoir un aperçu de son dernier album et où vous pourrez aussi voir comme elle est jolie, et fraîche, et lumineuse comme un soleil.



et en plus elle a l'air super rigolote, j'adore! ^^

7 comments:

  1. Je l'ADORE !!!
    Son album est en boucle chez moi depuis plusieurs mois (et c'est vrai qu'elle est drôlement jolie - et j'aimerais bien qu'elle soit ma copine ;-)

    ReplyDelete
  2. elle est vraiment tres tres belle et touchante
    elle est passee a lausanne, il n'y a pas longtemps mais je l'ai ratée
    j'ai beaucoup (trop?) écouté sunny round et big jumps en particulier...
    http://gloubibloga.blogspot.com/2008/10/such-big-leap-to-make.html

    ReplyDelete
  3. zoloma, ah oui, ce serait bien si c'était notre copine! et si j'aimais les filles, je voudrais trop que ce soit mon amoureuse aussi ^^

    heidi, moi aussi, je l'ai raté à bruxelles en janvier :-(
    et c'est marrant, ce sont aussi mes préférées, ces deux là, avec summerbreeze et heartstopper aussi :-)

    ReplyDelete
  4. Grosse découverte pour ma part !!
    Et effectivement , de bon matin, ça reveille !! Et j'en ai bien besoin ... ce début de vacances étant beaucoup plus dur que je ne pensais !

    ReplyDelete
  5. J'aime toujours autant Emiliana...

    ReplyDelete
  6. Je connaissais pas mais j'aime beaucoup sa voix enjouée...

    ReplyDelete
  7. ici aussi on craque pour ce petit bout de femme ... une vraie boule d'énergie

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...