Apr 30, 2009

panorama colorama

aujourd'hui, le tram 23 m'a menée jusqu'à la station de wand.
une surprise, une merveille

goldorak

qu'est ce qu'il est sexy ce goldorak! j'ai tout de suite pensé au joli post regressif de heidi :-)
et puis même si je participe pas au self portrait jeudi cette semaine, je l'aurai quand même eu, mon souvenir d'enfance...

il y en avait partout, je n'ai pas pu tout photographier faute de temps, mais j'en ai vraiment pris plein les yeux:

robot

dragon

train

j'adore!

5 comments:

  1. waou!!! effectivement, jolie surprie!
    t'as tapé fort, là!!! ;-)
    sont forts ces belges!

    ReplyDelete
  2. Balèze, y'a pas à dire...
    Je cherche justement un bon taggeur pour venir faire un mur entier chez moi, dans mon bureau.
    Ca serait sympa un Goldorak dans mon bureau non?

    ReplyDelete
  3. Cela me rappelle des souvenirs d'enfance .. à l'époque, j'étais amoureuse d'Actarus ( je suis pas sure de me souvenir du prénom ) ...
    J'aime beaucoup traquer l'art urbain dans le centre ville de Bordeaux avec ma fille, j'ai un bon stock de photos !

    ReplyDelete
  4. waou c'est enorme !!!!
    j'adore en tout cas, c'est vraiment fort

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...