Apr 5, 2009

sunshine


j'ai un petit faible pour les décolletés dans le dos...
quand j'ai vu ce modèle, c'était juste impossible de résister.

des envies de printemps qui avancerait vers l'été, des aiguilles, un week-end sunny mais pas trop, busy mais juste assez lazy pour m'enfoncer dans mon fauteuil préféré et commencer ce joli petit pull en coton et lin*.








* paloma pattern from sarah hatton taken from the lenpur linen collection book by rowan... le mien ne sera ni rose, ni violet. je suis surprenante, aussi.

3 comments:

  1. je comprends que tu aies craqué, il est trop beau !

    ReplyDelete
  2. j'espère que le mien sera à la hauteur!

    ReplyDelete
  3. J'adore ça moi aussi. J'ai d'ailleurs un petit haut rose pâle de l'an dernier ouvert jusque dans le bas du dos : je suis fan !

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...