Apr 18, 2009

ballon

petitcanon


le petit canon
rue lesbroussart 100
1050 bruxelles

6 comments:

  1. Quand j'ai vu le titre, j'ai cru qu'il s'agissait d'un ballon qui s'envole !!!!

    ReplyDelete
  2. hips! un ballon de rouge alors ;-)

    ReplyDelete
  3. J'adore tes photos em, continue, continue...
    Allez Em, aaaaaaaaa-lleeeeeeeeez Em!

    ReplyDelete
  4. Coucou,
    juste pour dire que j'adore ton blog
    Et que pour ma part je viens de crée le mien :
    http://boardersmemories.blogspot.com/
    Donc voila si tu peu passer ...
    bonne continuation
    Biz, J.

    ReplyDelete
  5. Un petit ballon et ça repart ... non, non , je ne devrais pas dire ça , surtout avec le bon mal de tête que je me tiens ce matin ..et qui n'est pas dû à un petit ballon mais plutôt à une bonne créve !

    ReplyDelete
  6. merci pour vos petits mots :-)

    isa n.1: merci! tu me fais trop plaisir :-)

    isa n.2: j'espère que ça va vite passer. il te faut un petit grog!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...