Mar 26, 2009

sur un air de printemps

printemps

pour le self portrait thursday, j'ai une nouvelle robe :-) purchased au foxhole de la rue des renards, le jour du printemps, pendant que tout le monde dormait encore
complétement FFF (florale, flashy, fraîche, fluide, super fille quoi!...)

(bon je ne vais pas vous mentir, c'est impossible de la porter en ce moment à bruxelles sans un gros pull et des collants, parce qu'à l'heure où je vous parle, il pleut, il caille, c'est pas le pérou, ça non... mais l'espoir fait vivre, et en faisant arriver les couleurs, qui sait, le soleil va peut être suivre...)

edit du soir bonsoir: merci merci pour vos gentils mots, ma robe est rose de bonheur ^^. comme vous avez l'air de vraiment bien l'aimer, je vous remet une petite photo, du haut cette fois, comme ça vous pouvez mieux vous rendre compte ^^ (et puis parce que j'aime bien cette photo, j'avoue!!)


printempsbw

27 comments:

  1. ta jolie robe va vite le faire venir ce printemps!!

    ReplyDelete
  2. la robe FFFFF je veux la même ...

    ReplyDelete
  3. elle a l'air jolie ! Et puis ici à Paris c'est pareil, je regarde tous les jours mes robes en me disant "bon les filles, ce serait sympa de faire quelque chose pour pouvoir vous porter !" (j'ai pas de plantes alors hein...) Bonne journée !

    ReplyDelete
  4. Très jolie photo, il faut y croire encore un peu, et il finira bien par arriver ce printemps..

    ReplyDelete
  5. Joli !
    J'espère comme toi pouvoir bientôt ressortir les vêtements d'été et les sandales, mais quand je regarde par la fenêtre aujourd'hui, ce n'est pas gagné !

    ReplyDelete
  6. Comme dans un film cette photo ; j'imagine la timide Charlotte Gainsbourg dedans ?

    ReplyDelete
  7. Etonnant petit blog, tout en couleur et délicats clichés ! Un portrait tout en délicatesse - les plis sur la robe sont superbes en photos ! =^^=

    ReplyDelete
  8. avec classe et élégance...

    sonia

    ReplyDelete
  9. belle robe et très belle photo!!

    ReplyDelete
  10. Quel joli nom de blog et quelle jolie robe rose aussi. En Alsace c'est comme à Bruxelles il fait gris et moche mais avec tous ces jolis printemps sur les blogs, ça réchauffe

    ReplyDelete
  11. merci les filles pour tous ces gentils compliments! elle me plaît bien cette robe indeed!

    lucky, toi aussi tu parles à tes vêtements?!

    sophie, merci!! ça me touche ce que tu me dis, je l'aime beaucoup, charlotte :-)

    mulot, merci! j'adore tes jolis bijoux!

    j'espère qu'il va vite faire beau partout chez vous, en france, en belle gique, et ailleurs aussi ^^

    ReplyDelete
  12. Elle est belle de bas en haut !

    ReplyDelete
  13. allez, je t'envie tout plein de soleil lausannois/parisien/londonien (si, si, il faisait bô a londres en debut de semaine)
    que le sunshine soit avec toi et ta très cholie robe!

    ReplyDelete
  14. whaou ! je lui trouve un petit air tropical à cette robe ;O) vivement les beaux jours que tu puisses l'apprécier à sa juste valeur !

    ReplyDelete
  15. magnifique cette petite robe qui nous annonce le printemps !

    ReplyDelete
  16. Tu as raison, si le printemps ne vient pas à nous, que ce soit au moins nous qui allions à lui! :D

    ReplyDelete
  17. moi aussi je l'adore ta petite robe et puis c'est sper ...on te voit un peu

    ReplyDelete
  18. JE COMPRENDS QUE TU L AIMES PARTICULIEREMENT ! iihihih ! j'adore son peps !
    cette couleur !
    et alors les plis à l'encolure !
    très chouette !

    ReplyDelete
  19. En plus, on a un aperçu de ta bibinne....
    Très jolie ta robe.

    ReplyDelete
  20. merci merci encore!
    oui on me voit un peu, mais je sais pas si c'est très ressemblant...^^

    ReplyDelete
  21. en haut comme en bas elle est parfaite ...

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...