Mar 19, 2009

rainbow warrior

il y a des jours comme ça où ça va pas. c'est la crise, vous voyez (un petit bisou aux manifestants au passage)

donc je suis partie du boulot plus tôt, j'avais envie de profiter des derniers rayons de soleil de la journée. tiens, après tout, après moi les mouches, comme dit si bien ma maman.

et en arrivant chez moi, je tombe sur ça

routine

je l'ai pris pour moi

j'avais envie de lumière, de couleurs, de beauté dans mes yeux fatigués
je suis allée me promener dans mon quartier
et j'ai trouvé

:-)

color

scoubidou

corp

fakir

j'ai fini en respirant les derniers rayons, sur les bancs de la place flagey

DSCF2526

it's getting better

5 comments:

  1. Ah oui, ce doit être un message. Moi aussi je l'aurais pris pour moi.
    En même temps les graffs dans le salon ???
    Je plaisante. C'est aussi le printemps qui fait ça. On veut du changement.

    ReplyDelete
  2. jolie série et merci d'avoir mis un lien vers laid back.

    ReplyDelete
  3. sophie: carrément, et ces couleurs, ça me fait du bien dans le quotidien!

    julius: merci! je suis super fan de ta radio! alors merci pour ça aussi!

    ReplyDelete
  4. ah oui de bien belles couleurs et un bien slogan !
    Ce van rouge il est garé dans la rue Lebroussard ... Combien de fois ne me suis je pas arrêter devant pour admirer ses graphs !
    Très belle photo de la place Falgey !!!

    ReplyDelete
  5. merci fahar!
    je vois qu'on a les même goûts en voiture ;-)
    elle me fait penser au van du pote de scoubidou en plus funky :-)

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...