Mar 9, 2009

if i surround myself with positive things, i'll gain prosperity

un funky tuesday morning un peu girl power cette semaine, parce que c'était le 8 mars hier, et que si ça se célébre encore, c'est qu'il y a encore du boulot...

parfois, moi aussi je me sens bien vulnérable, face à des hommes qui ne me veulent pas que du bien, ou des situations dignes du space mountain de macholand (qui te retourne l'estomac pareil)
parfois, c'est déjà au reveil. pas envie d'affronter tout ça aujourd'hui. juste envie de rester protégée sous la couette.

ces matins là, je me met un petit coup de destiny's child et très souvent, ça repart, je redeviens vite la fille "cool and breezy", gonflée à bloc, rien à foutre de la connerie.
i'm better than that, comme beyoncé et ses cops.


alors voici pour vous mes chéries. et pour vous aussi mes chéris. oui, vous les gentils, au fond, là, je vous vois, allez faites pas les timides quoi ;-)



beyoncé, elle a du connaitre une belle brochette de loosers dans sa vie, pour chanter des textes pareils avec autant de conviction! heureusement que jay z est arrivé pour remonter le niveau

3 comments:

  1. moi, la chanson qui me booste à bloc en ce moment, c'est begin' de Madcon...
    Mais j'aime aussi beaucoup katy perry.
    Sinon, la number one reste "in the air tonight" de Phil Collins.

    ReplyDelete
  2. ah oui elle est cool cette chanson beggin'!

    et phil, alala, je suis une grosse inconditionelle de "take a look at me now, well there's just an empty space..."

    ReplyDelete
  3. merci, merci ca fait du bien au moral !
    mais des fois c'est pas non plus très drole d'etre toujours une warrior...

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...