Feb 10, 2009

mettre une robe, saluer le voisin

j'aime les rencontres avec une chanson

l'autre matin, encore collée à mon traversin (il était bien trop tôt), j'ai entendu celle-ci à la radio.




j'aime le moment qu'elle décrit, ce petit entre deux où l'on commence à aller mieux, où l'on s'efforce de se faire du bien, où l'on recommence à sourire, juste pour soi. ce mélange de mélancolie et d'espoir, un début de bien être, à nouveau.
j'aime que le clip, les gestes, la lumière, décrivent ça aussi, tout en accord avec les mots, avec le naturel du processus.
d'ailleurs, cherchez les sourires dans le clip, il y en plus que vous ne le croyez.
et elle, qu'est-ce qu'elle est douce, et belle, et pleine de cette élégance reservée que j'adore

avec mon coeur d'artichaud, j'aimerais dédicacer cette chanson à mes amis, mon back up, à qui je ne dis sûrement pas assez souvent que je les aime très fort.
et à ce blog aussi, et à vous qui flânez par ici...



et le myspace de berry, c'est ici

3 comments:

  1. Merci pour tes encouragements.
    J'Aime aussi ton spj : il laisse place à l'imagination pour une suite ....
    A bientôt
    Sophie

    ReplyDelete
  2. http://misspatsioras.blogspot.com/February 21, 2009 at 12:35 PM

    J'adooooooore cette chanson...
    Merci de ma l'avoir fait découvrir.

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...