Feb 12, 2009

mes dix doigts et moi

DSCF1327-pola_resize

un self portrait thursday romantico-gourmand.
prise en flag devant le frigo, mes dix doigts plein de chocolat m'ont trahie.

cette photo est aussi un petit tribute to CSI : quand je regarde cette série, moi aussi j'aimerais relever les empreintes, frotter des coton tiges dans la bouche des gens, avoir des yeux de lynx pour repérer un cheveu brun sur un tapis marron, travailler avec greg sanders...

et hier j'ai vu l'épisode le plus triste de l'histoire de csi -
une boucherie lacrymale dans mon salon

autant d'émotion pour une fiction, c'est fou, ça vous arrive vous?

6 comments:

  1. très joli portrait d'une sacré gourmande !

    ReplyDelete
  2. pppf tu parles moi j'étais capable de pleurer devant Dawson's creek alors... !
    moi aussi ca me fascine quand il voit une fibre de tissus blanc sur un morceau de verre cassé dans un coin de l'appart de 1000 m2 :) sont trop forts ces américains... !

    ReplyDelete
  3. merci lili grafitti!

    emilie: ahhh dawson! des pros de la larme à l'oeil eux aussi :-)

    ReplyDelete
  4. Merci de ta visite. Mummm !! du chocolat, tu serai pas un peu gourmande ?

    ReplyDelete
  5. kikou,voilà une amie cherche une tricoteuse sur bruxelles!!
    Prix à convenir avec elle qui fournit la laine!
    si cela t'intéresse voici un blog où tu peux laisser un message
    belpeluche.skyrock.com
    merci

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...