Feb 23, 2009

laid back...

j'aime bien cette expression, je m'imagine bien dans cette expression, à la cool, relax max sirotant une menthe à l'eau sur une terrasse ensoleillée, un dimanche après midi. j'ai hâte que le printemps revienne.

désolée pour le vide intersidéral laissé mardi dernier à la place du funky tuesday morning... j'ai pas assuré du tout.
deezer semble avoir laissé tomber les pauvres petits blogueurs condamnés à poster en silence. ou alors c'est moi qui ne suis pas encore assez geekette pour remettre le player en marche sur ma page... si la réponse est b), merci d'éclairer ma lanterne!

en attendant, ne pouvant pas me passer de musique, et d'internet, et d'être en forme le mardi matin, je vais me rabattre sur myspace, parce qu'on en fait des belles découvertes sur myspace aussi.

par exemple, pas plus tard qu'avant hier, j'ai découvert laid back, une asbl bruxelloise de culture urbaine qui regroupe un magazine et une radio.
depuis, mon ordi l'a adoptée, la laid back radio est en fond sonore à chaque fois que j'appuie sur le bouton d'allumage.

ici un chouette trailer pour une soirée qu'ils donneront bientôt (edit: non non non em, apparemment c'était l'année dernière ... pfff, à la ramasse la fille... mais je vous laisse le trailer qui est tout cool)




je vous laisse découvrir tout ça, leur myspace, leur site internet, et je vous souhaite un excellent mardi!

update du soir: merci lucky pour tes explications super claires!!
grâce à toi, stevie est avec moi ce soir!! et avec vous demain matin!! (sur le coté, là, à gauche, un peu plus haut)
(tous ces points d'exclamation, c'est pour vous signifier ma joie :-)

1 comment:

  1. pour répondre à ta question sur Deezer, non tu ne pouvais pas savoir ^^ Mais c'est assez galère, je ne sais pas pourquoi ils ont enlevé la possibilité de mettre un lecteur monotitre...Je t'envoie ça par mail tiens, c'est assez RELOU, mais faisable.

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...