Feb 5, 2009

keep it simple

j'adore partager mes happy moments. une bière, une ballade, un petit déjeuner, un fou rire, une séance de gym, un super bon plan ou une tartine de rillette, c'est toujours plus sympa à deux, à plusieurs, avec des gens qu'on aime, avec qui on s'amuse.

mais j'avoue qu'il est un petit plaisir que j'aime partager juste avec moi même. un petit plaisir solitaire. m'offrir un petit concert en solo de temps en temps, c'est mon péché mignon. ça commence quand je regarde les agendas des salles de concert, déjà ça j'aime bien, je chine, je découvre, un artiste que j'aime déjà, ou quelqu'un que je ne connais pas mais qui me parle, qui me dit que je vais aimer, tout ça me réjouit.

hier soir, je suis allée voir sabrina starke, à l'AB.
je suis encore tout sourire.
un peu soul un peu funk, la belle et son groupe ont balancé plein d'ondes positives à nous public, c'était vraiment cool. pas de chichis, des sourires, de l'energie, du groove, une voix super soul, et des envolées vocales - elle et ses deux excellents choristes - à la aretha franklin. juste à tomber.

comme foolish, mon coup de coeur, parce que sur scène, c'était trop bon!





je suis rentrée chez moi emmitouflée dans les bonnes vibes. ça réchauffe!

l'Ancienne Belgique
boulevard Anspach 110
1000 bruxelles
http://www.abconcerts.be/fr/


et pour en savoir plus sur la belle hollandaise http://www.myspace.com/sabrinastarke

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...