Feb 22, 2009

ce matin, un lapin

lapinsblack&white

depuis quelques jours, ils me font de l'oeil, sur l'avenue louise, pas loin de chez moi.
ils côtoient les boutiques chics et les hôtels de luxe avec un naturel incroyable, et distillent un peu d'humour et de couleur sur cette avenue un chouïa guindée.

ah oui, parce que je vous ai pas dit, ils sont oranges, en fait, ces petits lapins...


lapins couleur

et pour en savoir plus, une petite explication sur le site du soir

et le site des artistes, le cracking art group

commercial ou pas commercial, moi je m'en fiche un peu, ça m'amuse ces gros lapins oranges, posés là, tranquilles...

ils ont l'air gentil

6 comments:

  1. c'est top la couleur sur le noir et blanc !

    ReplyDelete
  2. En effet, c'est sympa ces petites bestioles là en plein milieu de tout...
    Belles photos

    ReplyDelete
  3. Sympa couleur flashy.
    Ils ont l'air bien sage.

    ReplyDelete
  4. oui, ils sont vraiment de cette couleur!
    là jusqu'en mars d'après ce que j'ai lu. ils nous accompagnent jusqu'au printemps, et puis s'en vont...

    ReplyDelete
  5. Halucinant !!!! y a qu'a Bruxelles qu'on peut voir un truc pareil !!!! c'est génial !

    ReplyDelete
  6. Vos amis colorés resteront à Bruxelles jusqu'au 30/04 et contribuent à la lutte contre le cancer :

    plus d'infos : www.brusselslouise.be

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...