Feb 14, 2009

bruxelles JE T'AIME!!

bxl_jetaime4

bxl_jetaime2

bxl_jetaime3

bxl_jetaime1

7 comments:

  1. Hello!

    Je viens de découvrir ton blog et je t'ai ajoutée à ma liste de blogs belges. J'aime beaucoup le tricot et tu fais de super choses! Moi je me limite à des echarpes, couvertures, tours de cou ;)

    ReplyDelete
  2. J'aime beaucoup tes photos, elles sont très belles

    ReplyDelete
  3. la ville que je rêve de découvrir!

    ReplyDelete
  4. Emiii: merci! vive les blogs belges :-) j'aimerais bien voir tes tricots!

    Ness: merci! ça me plait de plus en plus de faire des photos!

    madame choco: tu sais que tu es la bienvenue chez moi quand tu veux! tu veux pas faire une petite escapade de ton sud ouest!?

    ReplyDelete
  5. J'hâte de découvrir cette ville.
    Je n'en suis pourtant pas si loin.
    Braopour tes photos.

    ReplyDelete
  6. http://misspatsioras.blogspot.com/February 21, 2009 at 12:29 PM

    Très jolie photos...
    Je viens également de découvrir ton blog, il me plaît beaucoup...
    isabelle

    http://misspatsioras.blogspot.com/

    ReplyDelete
  7. Moi aussi j'adore tes photos ...
    Moi aussi j'adore cette boutique rue des chartreux :)
    Moi aussi suis un p'tit blog belge :-)

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...