Jan 3, 2009

matching knitting



certaines aiment quand leurs chaussures vont avec leur sac à main, d'autres quand leurs chaussettes vont avec leur cravate, moi j'aime bien quand les aiguilles vont avec la laine que je tricote










...et cette couleur... j'adore!

donc, mon premier tricot de 2009 - qui était aussi le dernier tricot de 2008 - , c'est un pull.
et le pull avance... oui, il avance, c'est incroyable, mais c'est vrai
je tricote maintenant la bande de finition du bas (check!), restent les bandes de poignets (trop facile) (check!), la bande d'encolure (check!) - et puis bien sûr rentrer les fils (for me the only boring thing in knitting) (in progress!), et coudre les différentes parties ensemble (le plus délicat, mais le plus exciting, car après le pull est fini!) (in progress!)

qui a dit qu'il fallait se mettre la pression quand on tricote un truc long et compliqué?
...

hmmm. pas moi, that's for sure.


No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...