Jan 30, 2009

loop


j'ai passé un petit week end à londres...
(soupir)
j'aurais bien aimé y rester plus longtemps...


le dernier jour, en rejoignant la station angel pour reprendre l'eurostar, j'ai fait une petite halte dans cette jolie boutique de laine, loop.

comment ne pas tomber en amour pour ce petit endroit caché dans le coin de la cross street, c'est impossible.

loop
41 Cross Street
Islington, London
N1 2BB
http://www.loop.gb.com/
(le site est très mignon aussi, et leur online shop à l'air bien rempli)






dès qu'on pousse la porte, on est enveloppé par la douceur de la pièce, remplie de pelotes, dans les cases, sur les étagères, par terre, dans les paniers. c'est du joli desordre, coloré et douillet. il y a aussi une belle selection de livres et catalogues, rangés sans l'être, pour avoir le plaisir de chercher, feuilleter, prendre son temps.

à admirer les pelotes, les modèles, les idées naissent, avec l'envie de s'installer dans le fauteuil près de la cheminée, choisir deux belles aiguilles en bois de rose, et se mettre à l'ouvrage.


if i ever have my own wool shop, i would like it to look like that, cosy, colourful, a bit crazy...

3 comments:

  1. lol on dirait qu'il y a eu des soldes et que le magasin a été dévalisé! XD

    ReplyDelete
  2. j'adore cette boutique c'est mon rêve d'en avoir une comme celle ci moi aussi ces images vont me donner à réfléchir toute la sainte journée
    xoxoxoxo

    ReplyDelete
  3. c'est génial, je viens de me rendre compte que c'est à 2 rues de mon hotel !!!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...