Jan 19, 2009

cause we got a PhD in Advanced Body Movin'

un petit funky tuesday morning spécial, avec mon prince charming, le petit format le plus sexy de la planète.
je me l'offre, je nous l'offre, aussi parce qu'aujourd'hui (enfin demain, le 20 janvier) ça fera deux ans que j'ai arrêté de fumer, et ça j'en suis super fière. c'est une petite victoire quotidienne sur moi-même depuis deux ans, et ça me donne encore un peu plus la pêche en ce lundi soir/mardi matin!
certains jours, certains moments, sont plus durs que d'autres, mais l'envie passe de plus en plus vite, réduite en cendres par le goût toujours plus frais de ma liberté.


Découvrez Prince!


bonne écoute, bon mardi!

5 comments:

  1. merci, ca fait du bien un petit prince avant de partir au boulot!
    et felicitations pour tes 2 ans sans fumer!!!!

    ReplyDelete
  2. j'adooooooooooooore ! je peux pas m'empecher de bouger en entendant cette chanson !

    ReplyDelete
  3. merci alice!!
    et contente d'avoir pu ensoleiller votre mardi :-)

    ReplyDelete
  4. Bravo!!!
    Deux ans c'est une éternité,félicitations!

    ReplyDelete
  5. oh bé c'est malin, je saute partout en faisant "h-han-ahouuuuuu" maintenant!
    mais que ça fait du bien! merci!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...