Jan 5, 2009

brrrrr


"Une stalactite, du grec stalaktos (qui coule goutte à goutte) est une concrétion calcaire qui se forme à la voûte des grottes et souterrains..."
source : wikipedia












... et sous mon balcon aussi.
bruxelles sous la neige, c'est presque aussi beau que bruxelles sous le soleil.

mais quel froid. brrrr

je me rend bien compte que mes billets n'ont pas grand intêret pour l'instant, mais j'ai décidé de démarrer en douceur, de faire murir les idées avant de tout balancer.
et puis c'est un blog qui aime, et aujourd'hui, que voulez-vous, il aime les stalactites de mon balcon.

c'est demain que je reprend le travail. d'ici là, j'ai encore une soirée pour me la couler douce, comme une goûte de neige sur la rembarde...

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...