Jan 12, 2009

all the things that used to fix me, they don't fix me like the groove

alors cette semaine, on va instaurer un nouveau truc ici. comme un nouveau concept super cool.
c'est le funky tuesday morning.

parce que le mardi matin, c'est un fait, ça craint.
on a bien bossé lundi, mais la semaine est loin d'être finie...
le mardi , on se dit: "raaaaaaa, non! on est que mardi, et j'ai déjà envie d'être en week end! et c'est loin le week end!!"
et puis des fois on se dit aussi: "brrrrr qu'est ce qu'il fait froid dans cette salle de bain!" ou "sh...! y a plus de café!" ou "ahlala, réunion toute l'aprèm, j'ai pas envie...''...

alors c'est encore pire. super relou même.

pour remédier à la morosité du mardi, je vous propose donc: la chanson du mardi matin, à fond, dès le réveil.
je vous la donnerai dès le lundi soir, parce que je sais pas à quelle heure c'est votre réveil, peut être avant moi - j'espère pour vous que non, mais on sait jamais.

allez, j'arrête de parler, je vous laisse groover!


Découvrez Tower of Power!



j'espère que vous avez le smile maintenant!
bon mardi!

6 comments:

  1. c'est vrai que le mardi (et aussi un peu le mercredi, le jeudi non parcequ'on se dit qu'il ne reste que le vendredi et le vendredi est génial) est vraiment plus naze que le lundi!

    merci pour cette bonne tradition!
    let's groove!

    ReplyDelete
  2. Pour moi, le mardi est le jour dément où mes 130 collègues rentrent de week end pour une longue semaine jusqu'au samedi. Travaillant du lundi au vendredi, c'est comme une deuxième lundi, simplement hystérique et fou. De plus j'organise des nocturnes artistiques jusqu'à 22h.... c'est donc une journée de dingue, il est important de la commencer en groovant!
    Merci pour ce petit moment funky!

    Deline

    ReplyDelete
  3. ah ba ca va, je me sens moins seule d'un coup !
    super initiative, moi je suis in !!!!

    ReplyDelete
  4. cool !

    on se retrouve la semaine prochaine pour faire la peau au mardi matin tristoune!!

    ReplyDelete
  5. qu'elle bonne idée ...et de savoir qu'on écoute la m^me musique quasi en m^me temps top idée !!! j'en suis ...

    ReplyDelete
  6. rhooooo re-merci pour la découverte de Tower of power, j'les ai mis dans mon i-pod!
    je vais groover des lundi sur le chemin du boulot.

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...